Guitarrons-ensemble

Le forum du site

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Stage] Vigy (57) 20-30 août

AuteurMessage
Cédric

Masculin

MessageSujet: [Stage] Vigy (57) 20-30 août   Mar 12 Juin - 13:07

Oyez Oyez. Very Happy (comment ça claque comme début).

Bon en gros un stage de musique (ouvert à tous les instruments ou presque) est organisé à Vigy (57) du 20 au 30 août 2007.

Donc le principe d'un stage de musique c'est que pendant 10 jours tout est axé sur la musique mais le plus de ce stage c'est qu'on peut y découvrir autre chose (pour l'année dernière par exemple : improvisation, jazz, théâtre (j'avais trop la classe en prince), musique klezmer (excusez moi pour l'orthographe)) et que si on en a ras-le-bol de taffer sur ses partitions on peur aller suivre d'autres animations (n'ayant aucun rapport avec les arts ou la musique) avec des animateurs de chocs (comme Jean par exemple).

Au niveau musical (plus particulèrement guitaristique) le prof est génial, il se prend pas la tête et le niveau est accessible à je pense toutes les personnes de l'ensemble. On a à peu près un cours tous les 2 jours + un ensemble de guitares.

Donc alors surtout ne prends pas peur de partir là-bas et d'être la seule personne de l'Aisne ou milieu d'une foule de personnes parlant avec un accent lorrain. Pour commencer une foule c'est vite dit parce que l'année dernière on était pas plus de 40 ou 45 et pour ce qui est de ta possible solitude par rapport à tous ces gens que tu ne connais : là aussi aucun problème puisque Jean, Louise et moi y seront ainsi que mes 2 freres (sax + tuba) et le frere de Jean (flute).

Donc en gros si tu es intéressé par le déroulement de ce stage bah je suis près à te donner plus d'infos via le forum ou mon adresse mail : pastps@hotmail.com.

EDIT : en le relisant je viens de penser à un truc : la photo de moi sur le côté à été prise durant le stage en aout 2005 (c'était le premier d'ailleurs). C'est parfaitement inutile mais bon fallait que je le mette Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Clément
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Stage] Vigy (57) 20-30 août   Mar 12 Juin - 21:14

Cédric

Masculin

MessageSujet: Re: [Stage] Vigy (57) 20-30 août   Mar 12 Juin - 21:30

oui, exactement ça.

Et je voulais rajouter : Si ça intéresse des gens les inscriptions sont à faire avant le 30 juin. Après ça sera trop tard (en théorie).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stage] Vigy (57) 20-30 août   

[Stage] Vigy (57) 20-30 août
Page 1 sur 1